Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Formation continue
Auteur Message
Répondre en citant
Message Formation continue 
Salam,
Je pense qu'il faut ajouter un volet sur la formation continue au niveau de la section études

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bon , moi personnellement je trouve plus interessant de noter juste les différents DU au maroc et ailleurs (france par exemple)
noter c à d mentionner quand ils auront lieu ,la durée,le cout ,le temps (càd deux fois ou trois fois par semaine mi journée ou journée entière.....) et ça en premier temps.
après je pense ce serai formidable si chacun dans sa formation (DU) lance progressivement les cours et les chapitres étudiés ,comme ça je pense à la fin on aura une vrai mine d'information et on passera à la vitesse supérieur d'ici pas longtemps Wink
et même on critiquera ,on comparera certains DU et formations et ça nous permettra de cicatriser un peu la plaie causée par la non compétence de notre agonisant enseignement supérieur stérile à qui je pense on devrai un peu donner des coups de pieds dans le derrière ...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain