Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Chalada Ramadania
Auteur Message
Répondre en citant
Message Chalada Ramadania 
Ce ramadan..comme chaque ramadan.. nos chaines nationales bien aimées nous proposent des séries et des émissions qui servent d'après eux à nous divertir. Cependant ce que je constate c'est de la "7ogra" au lieu du divertissement; 7raaaam nkouno obligé de regarder des trucs tel que "mol taxi" une brillante idée dommage mutilée, yamchiw ysawlo ghir chi mol taxi d'besse7 3la les hisoires qu'il vit au quotidien et ils vont avoir un chef d'oeuvre au lieu des scenarios de merde qu'il nous proposent.. Aussi "un khali zemmara" un "malabass mawalobass".

Et en plus c'est de notre argent qu'on réalise ces conneries li kandawzo bihom laftor. Il faut penser à une solution pour arréter had le terrorisme qu'il nous font subir.. wach a 3ibad lmaghrib fih ghir 2 ou 3 acteurs homa lli kanchoufou chaque ramadan, je crois qu'il faut donner une chance aux jeunes, had nass ra tal3o lina f rass.

aller je cède la place à vos idées.. Wink

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
wa mshat lfoukaha !!

y'a belle lurette kan 3abdera'ouf, 3ajil w foulan,dassoukin w z3ri, bziz w baz, lkhyari f yamatou!!!

Répondre en citant
Message Re: Chalada Ramadania 
dentalamine a écrit:
...on réalise ces conneries li kandawzo bihom laftor....

Moi j'ai compris pourquoi... ces series sont à couper l'appetit et c'est voulu! (le ministère de la santé publique est dans le coup...Wink)

dentalamine a écrit:
7raaaam nkouno obligé de regarder des trucs tel que "mol taxi" une brillante idée dommage mutilée,

Laughing Moi personnellement, des fois il me fait bien marrer Laughing ... au moins on en sort souriant, contrairement aux autres sitecom :" khali 3'mara" (lkhyari disait vrai : LA3INE CHAFET LA 9ELB OWJA33) O "labass walobass" nul

Y a Canal 36 sur ALMAGHRIBYA... ça c'est de l'humour qui se respecte .

si vs pouvez m'aider je veux savoir une chose , c koi "nloh 3lik boboche , nharas lik jbaben"

Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain