Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
WC 2006
Auteur Message
Répondre en citant
Message WC 2006 
Une coupe du monde au rythme des critiques, sur l’arbitrage, la qualité
du jeu… mais avant d’en arrivé là, c’est le monopole des droits de
transmission des matchs par le bouquet ART sur le Moyen-Orient et l’Afrique du nord et le cryptage
des M6 et TF1 qui a gâché la fête à bon nombre de mordus du foot qui (pour les plus honnêtes) ont du se contenter des résumés sur RTM et2M Crying or Very sad !! ou pour les plus
débrouillards Twisted Evil (qui ont eu le génie d’orienter
leurs paraboles 30 ° à l’ouest !!!) d’un commentaire en langue allemande !!

Et Vous? Comment voyez vous cette coupe dumonde ? Quelle impression en gardez vous ?

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message WC 2006 
Salut safouane,
Moi je crois que les marocains ont pu très bien se débrouiller, les chaînes TF1 et M6 sur les récepteurs analogiques diffusaient les matchs, la chaîne TSR également. Au pire des cas, on zappait vers les chaînes allemandes.
D'ailleurs pour tous ceux qui préfèrent regarder les matchs en groupe, l'ambiance des cafés est meilleure. Et juste pour rappel, les demi-finales et finale seront retransmises en direct sur les chaînes marocaines 2M et RTM pour ceux qui peuvent supporter nos commentateurs.

Répondre en citant
Message WC 2006 
Okay ...
Je rappelle la question;

saf1 a écrit:
Et Vous? Comment voyez vous cette coupe dumonde ? Quelle impression en gardez vous ?

Message WC 2006 
salamo3alaykom les amis Smile
sincèrement moi je ne suis pas très FOOT! et lhamdolillah, nous n'en avons pas de fans à la maison! alors pour la World Cup je dis: sans commentaire Exclamation

[quote="saf1modérat"]Une coupe du monde au rythme des critiques, sur l’arbitrage, la qualité
du jeu… mais avant d’en arrivé là, c’est le monopole des droits de
transmission des matchs par le bouquet ART sur le Moyen-Orient et l’Afrique du nord et le cryptage
des M6 et TF1 qui a gâché la fête à bon nombre de mordus du foot qui (pour les plus honnêtes) ont du se contenter des résumés sur RTM et2M Crying or Very sad !! ou pour les plus
débrouillards Twisted Evil (qui ont eu le génie d’orienter
leurs paraboles 30 ° à l’ouest !!!) d’un commentaire en langue allemande !!

Et Vous? Comment voyez vous cette coupe dumonde ? Quelle impression en gardez vous ?[/quote]

salut

j'ai vu le match finale de la coupe du monde et j'ai bcp aimé . "meme si je ne suis pas une fan de foot ".

et sur la réaction de zizou à 10 mn de la fin du match ,je vous conseil de le voir sur son site : http://www.zidane.fr/homepage.html

Répondre en citant
Message WC 2006 
OKAY... Merci pour le lien...

Le foot c'est ça aussi... On dirait que Zidane avait volontairement choisi
d’en finir avec son image de joueur un peu trop "gentil" et de rappeler
qu’il est aussi un homme avec ses coups de sang. je pense que finir sa
carrière ainsi, sur un carton rouge à 10 min de la fin d'une final de coupe
du monde... pour un joueur mythique .. c un peu injute.

Message WC 2006 
En rapport avec cette cupe du monde:

Vous vous rappelez cette finale, et l'expulsion de Zinedine Zidane et bah; Echec d'un recours contre le résultat de la finale du Mondial

REJET DU RECOURS VISANT LA FINALE DU MONDIAL 2006

PARIS (Reuters) - Le recours en référé d'un collectif d'associations françaises contre le résultat de la finale de la Coupe du monde de football a été rejeté par le tribunal de Paris.

Un "Collectif national pour la vérité sur la finale de la Coupe du monde 2006" et une association "Justice mondial 2006", domiciliés à Paris, qui se disent composés d'éducateurs et de supporters de l'équipe de France, estimaient irrégulière l'expulsion de Zinedine Zidane durant les prolongations.

Ils demandaient à la Fifa et à la Fédération française de football (FFF) une enquête et l'audition de tous les protagonistes de la finale pour déterminer si l'arbitre avait ou non eu recours irrégulièrement à l'arbitrage vidéo.

Le juge des référés de Paris rejette cette demande et impose le versement de 10.000 euros de frais de procédure aux plaignant.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain