Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
stages cliniques à Rabat : quel avenir ??!!!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message stages cliniques à Rabat : quel avenir ??!!!! 
a3ibad llah chnou tari fhad clinique de rabat CCTD!!! Rolling Eyes Shocked confused

ils ont "inventé" un nouveau système nul

gallik les 1ières session c'est fin juin et 2ièmes ttal septembre!!!!!
après l'OC et le quota des points;les étudiants seront notés sur leur actes au fur et à mesure!!! Mad ,et au lieu que l'encadrant aura juste la mission de suivre et de guider et d'encadrer,il aura à mettre une note sur la fiche de l'étudiant,iwa bekri had les étudiants avanssaw!!! Exclamation
pour la 2ième session ceci dit que les étudiants maghadiyench irej3ou ledyourhoum pendant les vacances d'été car pas de vacances,ils doivent valider et ramasser les points !!! casse tete casse tete casse tete

wa bezzaf hadchi!!aussi je comprens vraiment pas le délais de justification d'absence qui est de 48h!!! pensif ;je ne me vois pas malade et en même temps à la fac pour justifier mon absence ou je serais invalidée;finahowwa le sens humain dans tout ça?? mais enfin on est medecin;non!!!!!!!!!! confused on est sensé aider les autres!!! Neutral Neutral

iwa lli pour had le changement flreglement!!!je me demande comment il voit les choses!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

mes amis(es),4ième et 5ième année ;je prie pour vous ; llah issehel 3likoum ou tfekkou men had ttamara..aaaaammiine...mais n'oubliez pas dakchi lli daz 3likoum ou tkherjou ghdayedkoum fghirkoum!! Cool

courage chers collègues.. diplomé

Répondre en citant
3ish nhar tssme3 khbar

deja avec le reglement ancien et on a trop souffert, 3lm lah quel calvaire vont endurer les etudiants actuels!!!!!!!!

deja ils manifestent un mecontentement envers had le nouveau statut. mais ils ne peuvent rien faire, allah ghalb!

ce systeme de notation ou de validation pourait etre acceptable si il y'a vraiment une bonne patientele qui sois nombreuse, motivée et capable de payer ses soins.

ama daba 3ad kayzidou f lmashakil pour les etudiants

Répondre en citant
ça promet !!!!
Laughing
Franchement c'est quoi ces histoires ??? Il y'a trop de dentistes au Maroc alors ils n'en veulent plus ???
C’est déprimant ! rage-dent
Déjà dans le temps c’était hard alors maintenant …………..
Bon espérons ……de toute façon c’est tout ce qui reste l’espoir !!!
Mais on peut vraiment pas FAIRE quelque choses? ….c’est pas normal tout ça !!!!

Dernière édition par celiaso le 24/11/2006 00:51:06; édité 1 fois
Répondre en citant
ana farhana b had systeme hit radi n3achach f had la fac hta nawlad wlidati

Répondre en citant
le stage en fac d medecine dentaire a rabat en 2 mots c'est "une mission impossible" et c' po juste a cause du systém de validation seul mai aussi d l attitude des encadrant et pire les infermier ki se prenn pour des chef de services
7assbiya lah wa ni3ma lwakil fihoum kamlin
mai bon enfin j me di cé eux les perdan cé eux ki vont passé tte leur vie dan cett fac de ..... mai nou deux ans de notr vi et inchalah on partira
alors un peu d espoir mes amis et une derniere chose : travaillé honetemen et lah ghadi ikamal 3lina belkhir o yfekna man hadok l bachar

Répondre en citant
moi c la 2 emme annee et je veux savoir cmnt ca se passe

Shocked

Qu'est qui va pas souad ?

je veux savoir si c'est la meme chose ici a casa???????????? confused confused confused

Répondre en citant
souad a écrit:

moi c la 2 emme annee et je veux savoir cmnt ca se passe

entre dans la rubrique de 2eme année diplomé et poste tes questions...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain