Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
les certificats des etudes superieurs et DU en france
Auteur Message
Répondre en citant
Message les certificats des etudes superieurs et DU en france 
http://www.odontologie.univ-paris5.fr/html/NELPVWDW6SND72WS.shtml

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
la faculé de lyon est très riche en ce qui concerne les DU, AEU, DIU, CES ...

Répondre en citant
salam

je pense que toutes les fac de france sont riches en certificats et en diplomes universitaires , mais ce qui favorise LYON c'est qu'elle aide les étudiants étrangers à s'intégrer.ceci bien sur jusqu'à preuve du contraire car on ne sait jamais avec cette mentée de la droite française rien n'est sur rage-dent rage-dent rage-dent

Répondre en citant
moncif a écrit:
salam

je pense que toutes les fac de france sont riches en certificats et en diplomes universitaires , mais ce qui favorise LYON c'est qu'elle aide les étudiants étrangers à s'intégrer.ceci bien sur jusqu'à preuve du contraire car on ne sait jamais avec cette mentée de la droite française rien n'est sur rage-dent rage-dent rage-dent
*kaina

Répondre en citant
salam
je cherche des information sur les CES en france , mais a paris j'ai po trouvé le prix des ces certificats alors qu'a Toulouse ils ont précisé q cé dans les environ d 380euro , alors SVP si klk 1 a une idée sur le prix des certificat a Paris plz k il m informe ! merci a tous

Répondre en citant
a lille je crois que c 320€ aussi pour les certifs

Répondre en citant
Message merci 
merci pour l info , mais j cherche le prix des certificats a Paris ! mais bon si c'est le meme prix a Toulouse et lille , j crois q ca sera le meme a Paris ! merci encore et si klk 1 a une idée sur le prix a Paris q il me fais signe Wink

Répondre en citant
khaoulaodf a écrit:
salam
je cherche des information sur les CES en france , mais a paris j'ai po trouvé le prix des ces certificats alors qu'a Toulouse ils ont précisé q cé dans les environ d 380euro , alors SVP si klk 1 a une idée sur le prix des certificat a Paris plz k il m informe ! merci a tous

khaoulaodf a écrit:
salam

salam
j espere que ma reponse soit encore utile vu qu elle est en retard mais je viens de m inscrire ds ce forum, les frais d inscription a paris 5 est de 400 euros a peu pres en plus 192 euro de la securite sociale.
si qq un a des infos sur le concours d equivalence de dentistes etrangers en france me tient au courant.
merciu

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain