Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
le maroc en mouvement???
Auteur Message
Répondre en citant
Message le maroc en mouvement??? 
est ce que ca bouge vraiment au maroc?

nul ne peux nier que les responsables de se pays via les media, ne cessent de nous informer que le maroc est sur la bonne voie avec des slogans tels "le projet societale moderniste, le pays de droit et justice, liberte de press, INDH, les grand chantier (tanger-med, bouregreg, 10millions de touristes 2010, tramway, marina casablanca, des nouvelles villes (tamnsourt, tamsna..) les autoroutes oujda-agadir" et recemment le demantelemnt des reseau de stupefiants impliquant des huts grades, et la poursuite des parlementaire ayant commis des fraudes electoraux, lutte contre la precarite et l'analphabetisme, la refomre du champ religieux"

wa la2iha tawila..........

des fois je me dis que vraiment on ressens qqc qui s'ameliore, et on voi des projets qui se realisent, et des investissements dans tous les domaines. mais des fois j'ai des doutes..

mais ce dont je suis sur: c'est qu il y'a une volonté royale de faire evoluer le maroc et meme chose pour la societe civile, mais il y'a une elite politique surtout des parties politiques depassés et anciens qui ne concorde pas la volonte du roi et du peuple.

alah yhdi ljami3 Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Citation:
est ce que ca bouge vraiment au maroc?

Je dirais que oui ça bouge et personne ne pourra dire le contraire, mais le problème c'est que la population ne sent pas qu'il y a une amélioration dans sa situation. La longue liste de projets que t'as cité, les gens ne voient ça qu'à la télé, alors que concrètement rien n'a changé; le chomage, la pauvreté, les salaires qui stagnent alors que les prix ont flambés.
La vie de tous les jours du citoyen marocain n'a pas changé depuis une dixaine d'années, j'espère que les projets en cours aideront à améliorer les choses dans les plus brefs délai parce que les gens commencent à se lasser des grands discours sans rien de concret.

Citation:
mais ce dont je suis sur: c'est qu il y'a une volonté royale de faire evoluer le maroc et meme chose pour la societe civile, mais il y'a une elite politique surtout des parties politiques depassés et anciens qui ne concorde pas la volonte du roi et du peuple.

là je suis tout à fait d'accord avec toi, On a l'impression que nos partis politiques sont "hors zone de connexion", la seule chose qui les interesse c "l7a9a2ib lwizarya" rien de plus.

o alah yhdi ljami3 Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
dentalamine a écrit:

La vie de tous les jours du citoyen marocain n'a pas changé depuis une dixaine d'années, j'espère que les projets en cours aideront à améliorer les choses dans les plus brefs délai parce que les gens commencent à se lasser des grands discours sans rien de concret

wa ghir khli dak jmel ragd:D Very Happy Very Happy
had les flambees des prix c' est devenu intolerable surtout le transport urbain, wa vraiment c inssupportable, le bus 4 dh, pour arriver a la fac il afut 2 bus et pour revenir chez soi il faut 2 bus, donc ca me coute chaque jour 320 rial Confused.. wa je me demande si qq un a deux ou enfants qui etudient a la fac? casse tete casse tete casse tete casse tete
wa hta les carte des bus pour etudiants mab9awsh kayssaybouhoum men nhar la regie autonome dart faillite.

yak le prix du baril du petrol n9ess b 12 dollars, alors pourquoi ils maintiennent les prix? wla goul liya fin 3mer shi hajja f lmghrib radia w katrkhass!!!! rage-dent rage-dent rage-dent

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain