Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
urgence au cabinet!
Auteur Message
Répondre en citant
Message urgence au cabinet! 
vous êtes tombé dans un cas d'urgence (au cours d'une extraction ou autre) ou y assisté? et qu'été la solution?
échangez d'infos c pas bon quand ça arrive Shocked

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: urgence au cabinet! 
abderrahmane a écrit:
vous êtes tombé dans un cas d'urgence (au cours d'une extraction ou autre) ou y assisté? et qu'été la solution?

Ouii, bon C'était po ma patiente...
la patiente avait une alvéolite suppurée, et vous savez que dans ces cas, l'anesthèse locale ne prend pas comme il faut..

La patiente avait mal pendant le curetage... elle a finit par nous faire une crise l'hystérie...

les résidentes ont "intervenu", elles ont essayés de la calmer et de l'immobiliser pour q'elle ne se blesse pas... et ont appelé le SAMU (il sont super rapides ces gens dès que tu les appelle, il sont là.... bon oui après 30 min!)

et voilà c'est tt.

Message SAMU ET ALVEOLITE... 
L'URGENCE EN QUESTION, SI G BIEN COMPRIS,
est 1 alveolite suppurée c ça???
et ben...! 1 grand bravo pour le SAMU d'etre intervenu rapidement Vu le risque vital encouru...
g fait 1 accident (de voiture) aujourd'hui:
j'aurais du appeler pour une pulpite...

moi, ça va mais le pieton ... aurait surement besion d'1 ZoE
mais c l'histoire du SAMU..., non?

A+

Message urgence au cabinet! 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain