Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Vos rêves !!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Vos rêves !! 
Le rêve de la veille.. c'était quoi? une aventure romanesque ? ... mmmmm Embarassed .. ou cauchemardesque ? Evil or Very Mad
Racontez...

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Vos rêves !! 
ramadanesque fourire fourire fourire

Répondre en citant
Message Vos rêves !! 
cauchemardesque Evil or Very Mad
j'avais garde hier Crying or Very sad
une garde où notre seul role est de faire la surveillance des malades: température,TA, saturation ....
la première garde, j'ai dormi sur une chaise alors je me suis réveillé avec un mal de dos terrible. mais hier j'ai dormi dans la salle des biopsies Laughing ( sur la table où on biopsie les malades Laughing ) j'ai fermé les yeux pendant une heure....et durant j'ai fait vraiment un cauchemard des plus terrible Sad
c normal, puisque l'endroit que j'ai choisi pour dormir est l'endroit parfait pour faire des cauchemards casse tete

P.S: une pensée pour ibtissam qui a garde ajrdh...et dans un sevice des plus chaud de l'hopital Sad
Allah i3awnak ma chérie Very Happy
j'essaye d'imaginer les réves que tu peux faire ibtissam après une garde de 24h Laughing

Répondre en citant
Message Vos rêves !! 
merci nassima d'avoir penser à moi Crying or Very sad o fait j avais garde passive;mais c'était aussi pire que l'active y avait une patiente qui faisait des pics tensionnels 20/15 confused j'avais peuuuur!surtt que j'étais toute seule responsable(medecin de garde chez lui!!!!) hamdoulillah la nuit rebbi 7fed elle s'est un peu stabilisée et j ai pu profiter de quelques heures Wink pour ski est réve Rolling Eyes c'était pas le bon endroit pr le faire!surtout avec les matelas "hyperAcarienisés" et avec mon allergie c'était pas top Sad ajoutez y les cris des patientes qui finissent pas Neutral bref j ai pas révé Smile en tout cas je suis free cette fin de semaine je vais en profiter et réver au max Laughing

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Vos rêves !! 
nassima a écrit:
la première garde, j'ai dormi sur une chaise alors je me suis réveillé avec un mal de dos terrible. mais hier j'ai dormi dans la salle des biopsies Laughing ( sur la table où on biopsie les malades Laughing ) j'ai fermé les yeux pendant une heure....et durant j'ai fait vraiment un cauchemard des plus terrible Sad
c normal, puisque l'endroit que j'ai choisi pour dormir est l'endroit parfait pour faire des cauchemards casse tete

quoi, tu t'es vu en train d'etre charcuter par un médecin bigleux au dot cabossé peu habile de ses mains, munie de bistouris qui ont servi pour la 4ème fois et du coup ne coupaient q'au 10ème passages (sans compter les p'tits coups de bistouris à coté)?!!

mmmm... j'aime ces histoires: VaZ-y stp, raconte... je piaffe d'impatience!

Message Vos rêves !! 
ibtissam a écrit:
cas je suis free cette fin de semaine je vais en profiter et réver au max Laughing

fourire

Message Vos rêves !! 
saf1 a écrit:

quoi, tu t'es vu en train d'etre charcuter par un médecin bigleux au dot cabossé peu habile de ses mains, munie de bistouris qui ont servi pour la 4ème fois et du coup ne coupaient q'au 10ème passages (sans compter les p'tits coups de bistouris à coté)?!!

mmmm... j'aime ces histoires: VaZ-y stp, raconte... je piaffe d'impatience!

Laughing Laughing
Mon réve est un épisode de Télétubies comparé au scénario que tu as imaginé Laughing
quelle imagination saf1 Very Happy

j'aime pas raconter mes cauchemard....on m'a tjrs dit que c pas bien de les raconter Very Happy
Mon grand pére m'a méme dit une fois (quand j'étais enfant) ... que toute personne qui s'amuse à raconter ses cauchemards sera maudite....et tous ses enfants seront condamné à étre chauves Laughing
Et je tiens pas à ce que mes enfants soient des clones de "Barthez" Laughing

Répondre en citant
Message Vos rêves !! 
nassima a écrit:
j'aime pas raconter mes cauchemard....on m'a tjrs dit que c pas bien de les raconter Very Happy
Mon grand pére m'a méme dit une fois (quand j'étais enfant) ... que toute personne qui s'amuse à raconter ses cauchemards sera maudite....et tous ses enfants seront condamné à étre chauves Laughing
Et je tiens pas à ce que mes enfants soient des clones de "Barthez" Laughing

fourire ou de Zidane !
ça tombe bien, tu pourras leurs chanter :

coup de boule, coup de boule
coup de boule à droite
coup de boule, coup de boule
coup de boule à gauche

Allez les bleus, allez !

Zidane il a frappé
Zidane il a tapé [...]
fourire
Dis , tu l'écoute toujours ?

ok comme tu veux, garde ton cauchemars et les cheveux de tes mômes. Wink

PS: j'en connais qui se sentiront concerné par cette histoire de zidane Rolling Eyes

Message Vos rêves !! 
oui saf1, je crois que mes parents racontaient leurs cauchemards à leur jeunesse fourire

Répondre en citant
Message Vos rêves !! 
Moi y a un cauchemar qui emmerde mes nuits, toujours le même (à peu de détails près) il veut plus me lacher (même étant 5ème bis de longue date) et aller hanter les nuits d'un étudiant 2ème année dentaire...

Je me voie dans l'amphis-2- assis dans ma place habituelle (qui n'a pas changée depuis la 2ème année!!!) avec rien entre les mains (pour écrire) rien dans la tête et sans que je sache quelle matière je vais passer !!!

L' ANGOISSE !!! casse tete casse tete

Depuis, je dors toujours un poly sous l'oreillette.... et ça a l'aire de marcher ce truc !!!

Message Vos rêves !! 
saf1 a écrit:

Depuis, je dore toujours un poly sous l'oreillette.... et ça a l'aire de marcher ce truc !!!

fourire fourire fourire zwina hadi!!
les poly de médecine sont tellement terribles, que méme les cauchemars prennent la fuite quand ils sont là Laughing

Répondre en citant
Message Vos rêves !! 
chauchmaresque : tjrs , les veilles d'exams , je reve que g venu en retard a l'examen

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Vos rêves !! 
oh les autres .. il vous arrive jamais de rêver ou c'est koi histoire?? Shocked

Message Vos rêves !! 
je me rappel que je revais presque chaque nuit pensif
mais lorsque je me reveille j'oublie toute la scene zut

Répondre en citant
Message Vos rêves !! 
saf1 a écrit:

Depuis, je dors toujours un poly sous l'oreillette.... et ça a l'aire de marcher ce truc !!!

fourire fourire fourire
Et en parlant de la veille des exams...ça vous ai déjà arrivé de résoudre (en vrai) un exo en rêve Laughing Je ne vais pas risquer de dévoiler tous le contenu de mon précieux subconscient
Quoique je trouve l'idée assez ingénieuse Saf1 !! Laughing !

Message Vos rêves !! 

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain