Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
reouverture de dossier
Auteur Message
Répondre en citant
Message reouverture de dossier 
salam 

Il m'a parvenu que tu as manqué de respect pour un membre sur le chat et le forum.. et il se trouve que ce membre est une amie à moi de longue date. ce que tu lui as dit est inadmissible !! mais quand c'est de la part d'un modérateur c'est encore plus grave !!
Tu l'as fait partir Hchouma assa7bi!!
Nous on fait tout pour que plus de gens s'inscrivent et restes fidèles !!
Ceci est un premier avertissement.
Essaies de te calmer mon ami, Respectes les autres .. ceci vaut pour tous les membres !!
J'espère de tout coeur que ce genre d'incidents ne se re^produiront jamais.. étudiants et médecins, on est une communauté, confrères de part de notre profession, on doit agir en conséquence et interagir avec respect et bonne intelligence.

Répondre en citant
Message reouverture de dossier 
Re: salam 

ecoute moi MOD. ana lorske j é choisi ce forum c parceke fait par des etudiants de ma faculté ainsi pr partager les informations, je n'é aucune mauvaise intention , c la 2eme foi ke je rencontre ce prob avec ton fidele amie, je n'é rien a foutre d'elle. je n'é meme po "l'insulté" excepté tete dure... ça n'a rien avoir avec une insulte. mais c parceke zadate fih elle m'embete tjs a chaque msg je ne me sens po libre.
je ne voulais jamais dire ce blabla , mais c pr ke tu comprend. et tu peux accepté ça ou le refuser c ton opinion.
et had le msg ke tu m'a envoyé ma3andi mandir bih. le mot "avertissemen" me gene un peu. et la prochaine foi ke tu penserait m'avertire je prefere ke tu bannis "yassine solide" ...... wa reflechi chuia avt d'agir.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain