Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
REFORME
Auteur Message
Répondre en citant
Message REFORME 
[size=18]Salut les chirurgiens dentistes plutôt les médecins dentistes puisqu'on est dans la faculté de médecine dentaire et ne pas dans une de chirurgie dentaire ca c'est un autre sujet et un salut aussi pour les futurs médecins dentistes en leurs espérant un bon courage pour les années qui restent ............................bon notre sujet c'est la réforme ????????????????????????????
Si vous avez des idées à propos de celle ci ???????
Si vous avez des suggestions ............propositions ????????
Si vous êtes contre ou pour ??????????
Ne l'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message REFORME 
La réforme de quoi Doc ?

PS: la médecine est un terme général qui englobe la chirurgie.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message REFORME 
la nouvelle réforme qui va régir les études en médecine dentaire, elle sera exécuté sur la promotion 2007
je me rapelle un jour madame le doyen nous a réunis pour nous annoncer cette réforme, mais malheureusement on fai pas partie des promotions chanceuses qui vont bénéficier de ces changements.

je me rapelle que :
1-yaura une 6ème année ou y'a que les stages cliniques, pas d'examens
2-vous aurez des stages infirmiers dès la 3ème année( chose très très importante car un dnetiste qui c pas faire des injections 3ayb ou 3ar)

et bcp de nouvelles choses
moi personellement je vous envie Smile

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message REFORME 
Premièrement je tiens à remercier ZINEB pour ces petites info utiles deuzièment j'ai une question est ce que la forme ou la pédagogie des examens sera aussi changé QROC ____________________QCM ou ca va rester la mm ....
Et si c'était vous ne trouvez pas que ca sera un peu +++++dificile pour la promo 2007 puisqu'ils n'ont pas des exemplaires des examens ?????......??????

Répondre en citant
Message REFORME 
Une 6 ème année de stage ce sera une bonne chose, au lieu de gaspiller tte une année dans la thèse vous aurez la chance de pratiquer en plus, les stages infirmiers ça aussi c'est intéressent, vraiment ça évolue dans le bon sens. Pour les exams, j'espère que ça va changer aussi, je trouve que les QCM sont plus intéressent et plus apte à tester les connaissances des étudiants au lieu d'apprendre bêtement et réciter.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message REFORME 
pour les examens, on a remarqué qu'il y'a tendance dernièrement au QCM,on a passé des QCM en ODF, pédo,odontologie chirurgicale
les deuxième année et troisème année aussi on passé des QCM en croissance et développement et la Pédo..

pour la réforme je ne sais pas si ca deviendra constant ou pas
en tout cas je me rapelle qu'il ya un changement concernant les examens, mais lequel ALLAHO a3lam Smile

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message REFORME 
salamo 3alaykoum
la nouvelle reforme ne sera pas exécuté pour la promotion 2007,, mé pour la promo 2008

Voila ça traine encore, y'a tjrs du retard!

Répondre en citant
Message REFORME 
salut tout le monde , la réforme dont vous parlez englobe les deux faculté ou juste la faculté de casablanca?
d'aprés ma connaisance, notre prof d'odonto technique nous a affirmé que les promotions à venir vont étre dispenser de cette matière,
et que c'est à partir de la deuxième année qu'elles la feront , et ceci puisque la première année se fait à la fac de medecine et pharmacie;
ce qui fait que les etudiant avaient du mal à suivre ce cours dans la fac de medecine dentaire.
c'est ce que je connais moi de la réforme

Répondre en citant
Message REFORME 
maxpayn a écrit:
salamo 3alaykoum
la nouvelle reforme ne sera pas exécuté pour la promotion 2007,, mé pour la promo 2008

slt maxpayn êtes vous sûr que la nouvelle réforme ne va pas cibler la promo 2007 ???

Répondre en citant
Message REFORME 
c est ce j ai entendu dire par le doyen , et Allah a3lam

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain