Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Galanterie ou Devoir?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Galanterie ou Devoir? 
salamo3alaikom
il nous arrive tous (pour ceux qui prennet le bus comme moi :d) de voir les HOMMES assis, et quelques FEMMES debout...
vous trouvez ca normal?
ou un jeune assis, et un vieu debout.
pas forcément un vieu, quelqu'un de l'age de ses parents

le piiiiire: une femme enceinte DEBOUT dans un bus qui va s'exploser, ou dans un service attendant son tour venir...

ca rappelle bcp de situations ou on voit ca, et combien je suis heureuse quand je vois un jeune galant qui cède sa place à une personne plus fragile...

vous trouvez que c'est juste de la galanterie?c'est à dire KHIR MENNI NDIRHA? ou bien c'est un devoir?

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
t as raison des fois même ça m arrive de voir des andicapés debouent et de jeunes hommes assisent Shocked
c quoi ça Question confused on est quand même des musilmants et notre humanité .....???????????? confused
Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais qu'est ce que vs avez contre les jeunes hommes Laughing , Maldinita pkoi ne pas dire des handicapés debout et des jeunes femmes assises!

Citation:
il nous arrive tous (pour ceux qui prennet le bus comme moi :d) de voir les HOMMES assis, et quelques FEMMES debout...
vous trouvez ca normal?

oui normal sauf dans certains cas Laughing
Citation:

ou un jeune assis, et un vieux debout.

par contre ça c'est paaas normal.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
j ai rien contre les jeunes hommes Embarassed et c est vrais on voit même des femmes assises et des andicapés debouts confused
mais si chacun de nous commance par lui même le problème se résoudra facilement Idea Very Happy
pour mon cas vu que j utilise le bus bcp j essaie tjrs de faire passer les personnes agées et les femmes enceintes et les andicapés

alors les amis au lieu de se plaindre fesons au moins ça?????????????? confused
ahhhhhhhh vous les hommes vous ne maquez jamais une raison pour nous montrer que vous êtes mal jugés par nous Very Happy Cool
mais c est votre pure vérité Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain