Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
aidez-la
Auteur Message
Répondre en citant
Message aidez-la 
salamo3alaikom,

une étudiante en deuxième année n'a pas passé une matière f la deuxième session (l'histologie spéciale) qui a eu lieu a 9h en croyant qu'elle la passera à midi,

elle ne cesse pas d epleurer, tout le monde lui dis qu'il n'ay pas d'espoir pour réussir: le vice doyen, son parrain et autres professeur

elle a demandé a son professeur de lui repasser la matière, mais il n'a rien pu lui faire sous pretexte qu'il n'ay pas de loi qui dis ca.

a votre connaissance, qu'est ce qu'elle peut faire? est ce que vous connaissez quelqu'un qui a passé par la meme expérience,

svp essayer de réfléchir a une solution pour cette étudiante,elle n'imagine pas qu'elle retappe l'année

si non, au moins nd3iw m3aha, elle est complètement déséspérée

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message aidez-la 
Aie ! Confused

Une camarade de mon groupe a eu le méme probléme l'année dernière , la gyneco en 1ère session on l' a passe à 10h30 , en 2ème sess à 9h . Elle est venu le jour de la 2ème sess à 10h30 , après la fin de l'examen . et elle est passé en 6ème année avec gyneco crédit .. ( à cause de cette matière, elle n'a pa passé l'internat ) .

Mais je connais d'autres gens de ma promo qui l'année dernière ont bénéficié de délibérations spéciales , et ils leur ont permis de réussir méme avec plus d'un stage crédit ( malheureusement il s'agissait de stages , je connais pas de situation semblable pour des matières )

Mais je propose de faire une chose , faites circuler une pétition entre les étudiants , rassembler le plus grand notre de participants et donner la à votre doyen ... ( essayer de faire vite avant les délibérations ) pour lui dire qu' un grand nombre d'étudiants à la fac est d'accord pour faire exception pour cette fille et la faire passé en 3ème année avec un crédit ( je pense que la possibilté de faire une session spécial pour elle seule est impossible )

j'espère de tout mon coeur qu'elle pourra réussir !
Allah m3aha ! pour lui donner de la force !

il faut voir avec lMme Doyen et les profs..
Je ma rappelle que moi aussi j'avais raté un examen de TP comme ça. heureusement que ça a été en 1ère session.

Lah idir liha chi 7al

Message aidez-la 
aamiine,
jusque la ce qu'on a pu faire c'est écrire une demande à madame le doyen, on va inchaALLAH signer une pétition(espérons que ca donnera résultas), et on mis les professeurs au courant pour qu'ils prennent ca en considération lors de la délibération.

b9aw kad3iw m3aha

je vous met au courant inchaALLAH du résultat

Répondre en citant
Message aidez-la 
salam
merci pour tou l monde cette fille est amie de moi walah elle merite pa ca mai elle a parlé a tou le monde mai perssonne n a lui donné une espoire tous l monde disais la meme chose "elle dois refaire l annèe" puisque c pa possible de passé au 2 cycle avec credit c cruel
lah m3aha o lah ydir li fiha khir confused

llah ydir lli fiha lkhir ...llah m3aha

Ca va passer et ca va devenir un souvenir un jr inchaallah

Répondre en citant
Message aidez-la 
merci beucoup pour votre soutien
bientot les résultas,
ALLAH lmosta3an

Message aidez-la 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain