Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Veuillez partager cette mine d’instruction
Auteur Message
Répondre en citant
Message Veuillez partager cette mine d’instruction 
http://drprem.blogspot.com/

Pour les non initiés

C’est un blog dans lequel vous allez trouver un grand nombre de ebooks, vidéos, logiciels, journaux, Power Point …en d’autre terme c’est une mine d’instruction en Or.

Il suffit tous simplement de cliquer sur Download en bas de l’element à telecharger, vous allez atterrir sur un autre site (rapidshare.com ) ou vous trouverez le necessaire en cliquant sur free.
Pas possible de faire deux téléchargements à la fois, faut attendre la fin du premier, et une période de latence imposée par le site.
Si vous êtes fainéant ou vous trouvez des difficultés de manipulation, c’est tres simple, demandez à Bouchra le CD qui regroupe tous les téléchargements. Il y sera disponible à partir de la semaine prochaine. Elle doit le vendre à 10 Dh, pas grand-chose pour autant de savoir
Bonne lecture !!!!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Enorme !
Merci carabin !!

Merci Carabin pour ta générosité, je pensais aussi à laisser mes ressources chez Bouchra mais manque de temps et oubli. J'essaierai de le faire cette semaine inchallah.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain