Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
modification d'un fichier PDF
Auteur Message
Répondre en citant
Message modification d'un fichier PDF 
salamo3alaikom,
SVP j'ai une question, meli dkhelt lhad lforum wana ghir kanswel Smile

un fichier format PDF, est ce qu'il esxiste un moyen pour le copier pour le mdifier?

merci

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Yalalla sowli 7ta tchab3i diplomé
Tu pourrais expliquer un peu plus, le copier : le télécharger ou bien copier le texte et les images qu'y a dedans? Pour ça tu n'as qu'à cliquer sur le bouton sélectionner du texte pour le texte et celui des images pour les images et tu fais "coller" dans word par exemple.
Pour le modifier c'est un peu plus délicat.. c'est pas que c'est pas possible y a des logiciels : Foxit Pro par exemple, moi ce que je te propose c'est de convertir ton PDF vers un autre format .txt ou .rtf : http://media-convert.com/convertir/ et là tu peux en faire ce que tu veux.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas : )

merci bien Saf1 Smile
pour bien expliquer: c'est un lien en fait, walakin quand je clique il s'ouvre sous forme PDF, je selectionne mais quand je clik bouton droit y'a pas l'option copier, c'est verrouillé

donc comment je le rend d'abord un fichier pour que je puisse le convertir tu vois.

je te passe le lien?

Répondre en citant
http://webodonto.u-clermont1.fr/Documents/pdf/thse_courbeyrotte.pdf

Répondre en citant
C'est bon là ? Very Happy

ce fichier est protégé par un mot de passe,donc il est impossible de l'editer ou de le copier.et pour se faire il faut que tu le décrypte, voila un logiiciel qui te permet de lever la protection [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche185942-pdf-password-cracker-pro.html
aprés tout est permis...[/url]

Répondre en citant
http://www.clubic.com/telecharger-fiche185942-pdf-password-cracker-pro.html

Répondre en citant
le fichier est protéger par un mot de passe ,tu leve la protection et tout sera permis

Répondre en citant
Merci basimo.. mais tu sais c'est un logiciel qui essaye plusieurs mots de passe puisé dans un dictionnaire (une liste de mot de passe les plus fréquents dans un fichier texte) donc si le mot de passe utiliser dans le PDF est un peu compliqué genre : EJKDeeed543 tu es sur que le logiciel ne pourra jamais le trouver !

je crois que tu veux parler des documents RAR.non ,ce n'est pas le cas je l'utiltise souvent pour les pdf .ce logiciel ne te trouve pas le mot de passe mais il leve la protection sur le champs .

Répondre en citant
Ah bon ? Si c'est comme ça bah super..
Moi j'utilise LOOP au format PDF c'est un plug in Firefox.. il est bien aussi, il permet de convertir le PDF en html et te permet à l'aide d'un compte de compiler plusieurs PDF et en faire un seul ou modifier l'ordre des pages !
Un logiciel dans ton disque dur c'est toujours mieux Merci basimo.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain