Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Boycot
Auteur Message
Répondre en citant
Message Boycot 
J'ai reçu ce mail :

للمعلومية والتنفيذ حالاً

بعد بث الكاريكتير عن نبينا (صلى الله عليه وسلم) والفيلم المسيئ للقرأن ستبث هولندا فيلم كرتوني عن زوجات سيدنا محمد (صلى الله عليه وسلم) يحتوي على مشاهد فاضحه ومشينه، وبما أن التجار في هولندا هددو النائب البرلماني الذي سمح ببثها أن يقاضوه في حال قاطع المسلمون منتجاتهم وتحميله نتائجها، لنصرة سيد البشر

سيقاطع المسلمون في كل أنحاء العالم

كل أنواع الأنتاج الهولندي من 10إبريل إلى 25إبريل

لذا نرجو نشر هذه الرساله بكل اللغات إلى كل أنحاء العالم..

بأبي أنت وأمي ياشفيعنا يارسول الله.

أنشر!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Boycot 
pourquoi juste من 10إبريل إلى 25إبريل ??
Pour que l'effet d'un boycott soit ressenti par les producteurs hollandais il faut que ça se prolonge plus que ça je pense.. là on ne boycotte que des marchandises déjà importées et payées.
'fin je pense Rolling Eyes

Message Boycot 
Moi je pense qu'il ne faut pas réagir excessivement à ces provocations pour ne pas aggraver les choses d'avantage et induire des susceptibilités, les provocations, y en avait en tout temps, rappelez vous l'attitude du prophète vis à vis de ceux qui l'ont chassé de la tribu d' "ATTAI2F" et son fameux DOA2 "ALLAHOMA IGHFIR LI 9AWMI FA INAHOM LAYA3LAMOUN". Le meilleur moyen de défendre le prophète c'est de le suivre et de faire connaître sa Sira.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Boycot 

Saf1 a écrit:
pourquoi juste من 10إبريل إلى 25إبريل ??
Pour que l'effet d'un boycott soit ressenti par les producteurs hollandais il faut que ça se prolonge plus que ça je pense..

dr.jebli a écrit:
J'ai reçu ce mail : سيقاطع المسلمون في كل أنحاء العالم

كل أنواع الأنتاج الهولندي من 10إبريل إلى 25إبريل!

pensè vs ke cette idè du Boycot fera laffair confused

mm sil sera prolongè plus ke ça !

enfin garantireron nous ke ts les pays musulman seron prè a boycotter ?

je pense pa ke c la bon chemin Rolling Eyes

Moi je suis pour le boycott.. ces gens là ne comprennent autre langage que le bénéfice-perte.

Je suis pas d'accord avec toi dr.jebli, l'exemple que tu as cité ne peut s'appliquer à la situation actuelle pour plusieurs raisons :

1. à ATTA2IF le prophète n'était pas en position de force pour se défendre.
2. Lui c'est le prophète, il a le droit de choisir de pardonner les agressions qu'on lui a fait subir ou demander à Dieu de se venger pour lui (on connait bien la suite.. la descente de l'Ange..) alors dis moi, s'il y avait une centaine de musulmans au tour de lui à cette heure, comment tu crois qu'ils auraient réagit ? l'auraient ils laissé subir ce qu'il a subit ? ne l'auraient ils pas protégés et défendu ?
3. Pourquoi citer cet exemple et ne pas citer celui là : Le prophète a commandité l’a liquidation de personnes qui le critiquaient ou le moquaient: Asma bint Marwan, Abu Afak, Kab ibn aI-Asraf, Ibn Sunayna.
4. Le prophète n'est plus pour nous dire s'il pardonne ou pas, à nous de le défendre.

Si on dit rien en réponse aux agressions quel message va-t-on envoyer? je suis contre la violence, et je ne vois autre moyen que le boycottage.

tu dis que le meilleur moyen de défendre le prophète c'est de le suivre et de faire connaître sa Sira... je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de suivre la sirah (la sounnah), mais c'est valable en tout temps, et non en réponse à une agression.

Moi je suis pour le boycott. pas que économique.. mais dans tous les domaines.. (politique, culturel..) et il faudrai qu'on milite, main dans la main avec tous les représentants de toutes les autres religions révélées, militer pour la promulgation d'une loi interdisant toute profanation de toute religion et de tous leurs emblèmes et symboles.

(°BaD.G!RL°) moi je boycotte, et chacun répondra de ce qu'il a fait pour défendre notre prophète le jour du grand jugement.

Message Boycot 
Saf1 a écrit:
Moi je suis pour le boycott.. ces gens là ne comprennent autre langage que le bénéfice-perte..

tt a fait dacc avec toi mai ya deux petit truc a savoir primo il faut que ça prolonge comme ta di si nn ça va a rien servir secondo il faut que tout le monde se mobiliz pr ça ou bien ça ne causera aucune perte pour eux

Saf1 a écrit:
je suis contre la violence, et je ne vois autre moyen que le boycottage.

et meme si tu etai pr sui je tu legal
pluto les pays musulman arivent ils a se defendre on arrive meme pa a se decidè ( pren mo2etamar dyal sourya come exemple cètè chian !!)

Saf1 a écrit:
il faudrai qu'on milite, main dans la main avec tous les représentants de toutes les autres religions révélées, militer pour la promulgation d'une loi interdisant toute profanation de toute religion et de tous leurs emblèmes et symboles.

.

voila c bien di le boycott seul n'est pa legal sinn ces caricature n'ont du pa a se reproduire

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain