Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pugilat et règlement de compte à la SNRT
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pugilat et règlement de compte à la SNRT 
Noureddine Karam, l’animateur vedette des émissions «Sebt Lhaïha» et «VIP» sur les ondes de Rabat Chaîne Inter, a été limogé le 1er avril.
Connu par son style trop osé pour certains, mélange de français et de darija, l’animateur beur s’est fait en peu temps un véritable fan-club, mais aussi de nombreux contestataires.
A l’origine de son renvoi, «une empoignade dans les studios avec l’animateur contractuel de l’émission Vol de nuit, Adib El Mechrafi».

leconomiste.com

Ourah !! Noureddine Karam renvoyé, plus de Sebt Lhaïha !!
Enfin j'espère qu'il ne sera pas recruter par une autre Radio !

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
davoir parlè de Noureddine Karam que pensè vous des autre emission come ceux kon pass sur hitradio ?

dieux de drageur ; test de nurvositè ;........(

enfin de la radio marocaine en general aprè 21h Very Happy

Moi franchement j'écoute rarement la radio.. et quand ça m'arrive c'est medi1 et rien d'autre.
Noureddine Karam je l'ai connu parce qu'on m'en a parlé, et pas parce que je suivais son emission.

si tu pouvais nous en dire un peu plus sur les émissions que tu as cité bad..

Saf1 a écrit:
si tu pouvais nous en dire un peu plus sur les émissions que tu as cité bad..

wiii avc plaisir dsl pr le retar mai rak 3arefe g plu de temp confused

come je dor tro tar la nui pr preparè ya pa plu mieu ke la radio .................

jevè te citè deu radio ke je trouve interessan yona medi1 come ta di et atlantik aussi ce dernier et troo for je laim bien yona tjrs des deba tro interessan mai aprè minui ça commance a devenir ennuyant binh !! juste pr moi prck chui pa fun de la musique des 60et80

mnt je pass a hitradio la radio la plu ecoutè par les jeunes ola ola ça chof tjrs aprè 22h come g deja di yona un test de nurvositè je te donerè exemple yona des auditeur ki done des num en envoyan un msg pr ke momo et ses collegue ( ilhame et ayoub) les apel afinn de les enervè ... ou bien ya kelekun ki apel pr draguè une fi en air tu voi on apel le mec aprè yona lè fille ki envoi des msg pr kon les apel et ke ce mec la les drague et ça peut allè mm a fixè 1 rdv et tt.....
yona ausi des poisson davril au long de lanè des auditeur ki apele pr kon leur pass leur amis par telephone en air pr kil lui fass des poisson davril ou bien dotre truc
parfoi on apel pr discutè nos bleme come ça yona des auditeur ki envoi des msg ou il presente leur conseil recemmen yona un ki a apelè come koi il aimè une fille mai aprè il a decouver kiè attein par une maladi ki lempechera davoir un bb alor lui kilè tro atachè a cet file en mm temp il veu bien avoir des bb keskeil va fair !!
yona aussi une emmission presentè par 1 psyc celui la ki recoi des apel ou il essay de repondre aux kestion des auditeur
yona aussi le jeu de la rime des auditeur ki releve des defi ...
bref on apel pr abordè nimporte kel sujet

ça c pr ce ki concerne hitradio

pr chadafm aprè 21h yona ke des dedic kon pass c tt

voila je pense ke g tt di
pr toi saf vau mieu de lecoutè surtt atlantique

je sai pa pk on privilege la television

personelemen je ne regarde la tèlè ko momen de bouf sinn ya le net et la radio *

Moi j'écoutais Noureddine et j'aimais bien c'était amusant wakha il en fait trop et va un peu loin des fois.

Répondre en citant
et si on parlait des acteurs marocains quels sont vos acteurs marocains préférés et quels sont ceux que vous détester ???

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain