Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bla..Bla..Bla..
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bla..Bla..Bla.. 
Ici ca va etre la "corbeille" Dent-Cafe!!Vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tete ,pour eviter un peu les hors-sujet (coucou Dentalamine!)et soyez suur qu'il ne sera edite ni supprime!!..Hey Jebli je m'adresse a toi aussi , la cure de tes acces maniaques est ici pas ailleurs ! :academ

Dites-moi,quand vous brossez vos Dents , combien ca dure?!..Moi ca ne dure meme pas 1 minute!et j ai vu qu'on parlait de 3 min qques part!! Shocked

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Bla..Bla..Bla.. 
Je prends mon temps pour me laver les dents , j'ai jamais pris le soin calculer combien ça prend .. mais je crois que c'est dans les 2 minutes . mais durant les gardes , ça m'arrive de pas me laver les dents la nuit , j'oublie le plus souvent ! Embarassed

Message Bla..Bla..Bla.. 
Quoi 10 minutes!! apparemment 10 c'est ton chiffre préféré, Ailleurs tu nous demandes de poster au moins 10 messages par jour et ici tu nous demande de nous brosser les dents pendant 10 min!! Laughing 3ya9ti

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Bla..Bla..Bla.. 
dr.jebli a écrit:
Quoi 10 minutes!! apparemment 10 c'est ton chiffre préféré, Ailleurs tu nous demandes de poster au moins 10 messages par jour et ici tu nous demande de nous brosser les dents pendant 10 min!! Laughing 3ya9ti

AW 10 minutes Shocked serieux??!!wach tu sais combien ca fait Diiiiiiiiiix minutes!! Shocked ..Si c'est comnme ca ,je vais passer la moitie de ma vie dans les Toilettes alors!

Répondre en citant
Message Bla..Bla..Bla.. 
je crois que 3 min est suffisant pr 1 bon hygiène il faut pas exagéré comme même Neutral

Répondre en citant
Message Bla..Bla..Bla.. 
jimagine un dentistes avc des caries Laughing

Vous avez fait tomber les 1OO Dh que vous aviez et vous vous retrouvez au beau milieu de quelque part où vous ne connaissez personne, quelque part où votre chez-vous est à 1O Km. Pas le rond pour téléphoner, pas de solde dans votre portable, et comme ça suffit pas il s'est déchargé.
Que feriez vous ?

Message Bla..Bla..Bla.. 
Ca m'arrive souvent de m'imaginer dans des situations pareilles..D'ailleurs a chaque fois que je monte dans un taxi je dois verifier ,durant tout le trajet , que j'ai tjr mon argent,que j ai pas oublie mon porte monnaie...Pour tout vous dire ca m'est arrive une fois ,je me suis installee confortablement dans le bus,le receveur qui attendait!je trouve pas la monnaie!! Confused je vous dis pas mon visage a pris mille et une couleur ,puis j'ai entendu une voix d'une jeune femme qui s'mettait juste a cote "hak a sidi"..Moi j'ai rien compri :"ca peut arriver a n'importe qui , et puis toi je te vois assez souvent pas la peine de paniquer" me disait elle.

Bref revenons a ta situation,c'est un peu la meme chose que j'imagine en montant chaque matin dans un taxi!(ca devrait etre un TOC!)..je me dis si jamaiiis je ne trouve pas d argent achnou bgha yw9e3!!je lui laisse ma carte nationale,ma carte d'etudiant ,mon portable ga3~!et puius je pourrais bien les reccuperer apres...sinon a ta sitation je dirais,je vais mendier 5 dhs de recharge et appeler mes parents!

Répondre en citant
Message Bla..Bla..Bla.. 
10 Km c'est 1h30 ou 2h de marche! C'est rien du tout quoi!

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Bla..Bla..Bla.. 
tu peux rentrer a pied, ou t3ale9 fi chi camion...lol   , ou faire de l'auto stop , au pire tu prends  un taxi, et  tu le payes quand tu rentre , s'est ce que je faisais a l'epoque , j aivé un moul 7anout a coté de chez nous le taxi me ramene devant chez lui iwa tan nemchi 3and mouhamad et il me donne l'argent dont j avais besoin, bien sur je le reboursse apres
alors ta fé comment pour rentré puisque tu la fais, vu que té en ligne ?

Bon..Dites moi a quoi ca sert un "Flux RSS"?..Je veux que vous m'expliquiez de facon la plus explicite qu'elle soit!! et je vous interdis de vous moquer!

Bonweekend a Tous!

Répondre en citant
Message Bla..Bla..Bla.. 
RSS est un standard habituellement utilisé pour obtenir les mises à jour d'information dont la nature change fréquemment. (Wikipédia)
En somme tu peux voir les nouveautés d'un site sans le visiter. pour le faire il te faut un lecteur.
logiciel comme .. je me rappelle plus, je l'ai utilisé au tout début.. infobulle je crois.. . ou un servie web : igoogle ou encore netvibes (que j'utilise pas mais il est génial !)
Ah oui.. pour t'abonner il te suffit de cliquer sur le bouton

Y a pas que le RSS y a d'autre flux, atom notamment ...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain