Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
cet été...
Auteur Message
Répondre en citant
Message cet été... 
ÉTÉ

Des projets pour cet été?
---> Partagez vos plans les amis...

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message cet été... 
Ok mes amis j'ouvre le bal!
vous savez, pour la plupart des filles, les matinées estivales sont faites pour "chghal ddar". à raison d'environ 4h par jour, ça nous fait wa7d 28h par semaine. Des fois je me dis que c du tps perdu, mais les mamans ont souvent tendance à valoriser ces activités ménagères! pourvu qu'elles aient raison: 1j et 4h par semaine c pas rien qd même!
Ceci mis à part, mes principaux projets pour cet été seront inchallah:
1- apprendre une partie du Coran
2- améliorer my english
3- suivre un petit stage chez un dentiste (histoire de me familiariser un peu avec le métier)
4- et puis me divertir biensûr: voyager (une semaine et pas plus: pour moi le 8e jour ça devient lassant), voir tous les films que j'ai râtés, terminer le Davinci Code (le livre) que g commencé il y'a plus de 3 mois...
Mais là je vais commencer tt d'abord par faire un programme (le plus réaliste possible), d3iw m3aya pour que je puisse le suivre!!!
J'espère connaître vos projets à vous aussi!!!
Bonne chance à tt le monde Smile

Je me livre...
Embarassed en fait, moi j'ai rien prévu! Je manquais d'idées ... je me suis dit " pourquoi
ne pas créer un topic où je vais simplement demander aux autres quels
sont leurs projets ?? les "pauves cons"! ... ils vont simplement et tout
bonnement me déballer les leurs, et ainsi je montrai un foutu projet pour
cet été Twisted Evil !!!" malin non?.

*Non je déconne, Laughing
-Ce que j'vais faire cet été INCHAA LAH?

>Essayer d'avancer au maximum fla thèse, j'y ai intérêt...
>Du sport, je me suis inscrit dans un "club" de natation pour ces 6mois, ça prend terme début septembre. Crying or Very sad
>Voir tous les films que j'ai raté, j'vois que je suis pas le seul hein malika?! Wink

ET... et, je ne sais pas si je dois le dire ou pas, j'ai la pétoche d'être
accabler par vos moqueries après, bon je me jette à l'eau... mes copins n'arrêtent pas de me répeter que j'ai maigri alors je... j'... bon je comptais "m'engraisser un peu" . Embarassed Embarassed

j'déconne encore... c grave , je peux pas rester sérieux plus de 10s?!

C'est un vrai problème chez moi, Je vais vous parler à coeur ouvert; cet
été, C'est décidé, je vais aussi essayer de devenir
mature et serieux, halte au gaminerie et autre délire, je vais arrêter de me moquer du tiers comme du quart , j'en ai plus l'age, chui voué à
devenir un homme responsable, pas vrai?! alors je dois travailler se coté
ci de ma personnalité cet été... comment se tenir droit et affecter une posture et un faciès de qelq'un de sérieux et tt...

Sérieux tu dis ? Very Happy Very Happy Very Happy

Message cet été... 
Wa fin a les amis, vous êtes tous partis là où y a pas de connexion internet ou koi?!

Wa9ila je dois changer de qestion; Sad

et mettre

Chno dartou fhad sif li daz? Sad

Message cet été... 
saf1modérat a écrit:

C'est un vrai problème chez moi, Je vais vous parler à coeur ouvert; cet
été, C'est décidé, je vais aussi essayer de devenir
mature et serieux, halte au gaminerie et autre délire, je vais arrêter de me moquer du tiers comme du quart , j'en ai plus l'age, chui voué à
devenir un homme responsable, pas vrai?! alors je dois travailler se coté
ci de ma personnalité cet été... comment se tenir droit et affecter une posture et un faciès de qelq'un de sérieux et tt...

Very Happy Very Happy
je te conseille de laisser tomber cette idée....un peu de délire peut aider dans la vie....faut juste savoir quand étre sérieux et quand rigoler!! Wink et je crois que tu arrive à bien rassembler les deux!!alors laisse tomber ce projet.... Smile

saf1modérat a écrit:

Chno dartou fhad sif li daz?

safi!! les vacances sont fini Sad
moi je suis pas du genre à faire un programme pour les vacances....je préfére vivre jour par jour...sans rien calculer d'avance....
l'important pour moi est de les passer loin de la fac, chu et médecine.... Cool c la seule condition pour passer de bonnes vacances!!
et l7amdoulillah mes vacances étaient bien, j'ai pu profiter du petit mois de vacances pour me reposer chwiya!!

Message cet été... 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain